|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
Bonjour à tous, ça fait quand même un petit bout de temps que je fais du css, mais je tombe toujours à chaque projet sur des soucis mystérieux, qui tendent à me faire penser que je ne maîtriserai jamais à 100% cette techno !
Bref, mon pb: CSS: Code :
Code :
Le hover marche très bien, si je met simplement un border à mon .selected, ça ne marche pas, et si je met un background (image ou couleur) à mon li, mon .selected ne le change pas. Pour les autres lignes tout marche... POURQUOI ??
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Heu, je n'ai pas bien saisi ton problème ..
Que se passe-t-il exactement ? Quel est le résultat que tu veux obtenir ? Avec quel navigateur observes-tu ton problème ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
chrome & FF.
Oui dsl j'ai mal expliqué mon pb, maintenant que je l'ai mieux compris, en gros: Les propriétés border et background (et d'ailleurs les autres) de mes 'li' ne se font pas surcharger pas dans ma classe selected. Il ne faut pas que je stipule de propriété pour pouvoir la changer dans mon selected.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est parce que ".node li" est plus précis que ".selected", donc est prioritaire.
Change ton .selected en li.selected et ça fonctionnera mieux. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Tu as essayé en mettant tout simplement tes li dans un ul ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ouais, c'pas faux non plus, même si ça ne résoudra pas le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
je les ai enlevés du ul, il ne me servait pas, et il me faisait un padding inutile.
Mais effectivement j'imagine que c'est de toute façon plus 'propre' de les mettre dans un ul en touchant le margin/padding. Pour la précision, marche encore moins, il ne me change même plus les propriétés non-renseignées de et d'ailleurs j'avoue que je ne sais pas pourquoi..
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
oups ! j'avais essayé et non petit espace en trop.
Ca marche, merci bcp !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com