|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous
Je viens solliciter votre aide pour un petit souci sur la fonction précédent. Dans le résultat de ma requête (rapport), j'ai plusieurs colonnes (produit, n° produit, quantités....). J'ai aplliqué une rupture sur le produit pour les distinguer. Et quand j'essaye d'appliquer la fonction Précedent sur le N° produit le résultat ne s'arrete pas à l'intérieur du produit mais il prend en compte le N° précédent d'un autre produit (le produit précedent). Je ce que je souhaite, c'est d'afficher dans la première ligne de mon produit autre chose que le dernier N° produit du produit précedent. J'espère que je suis clair dans ma demande et vous remercie par avance de votre aide. Bonne Après midi. Thanmirt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Tu peux essayer cette formule : Code :
Si(Précédent(<produit>)=<produit>) Alors Précédent(<n° produit>)
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 49 ![]() |
Merci beaucoup pour ton aide, ça fonctionne très bien.
Excellente journée et bon week end |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 8 ![]() |
je cherchais justement une solution à mon problème et cette solution marche du tonnerre. Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com