|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
environnement: - Base A -- procedure stockée A1 avec parametre A1p de type Table definie par l'utilisateur - Base B -- Procedure stockée B1 Comment passer la variable utilisateur si je veux executer la procedure A1 dans la procedure B1 lorsque je declare ma variable (dans B1) je ne peux pas recuperer le type du parametre A1p (DECLARE @nom A1.TypeA), alors j'ai créé exactement le meme type dans B1, mais sql server me dit: Msg*206, Niveau*16, État*2, Procédure*sp_Elyx, Ligne*0 Conflit de types d'opérandes*: typeA est incompatible avec typeA merci d'avance pour vos reflexions |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Vos SP ne sont pas sur les même bases? Postez votre code complet svp...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Non, les 2 proc sont sur des bases differentes (mais sur le meme server)
et le code je dois l'ecrire, il n'existe pas encore. dsl |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Bonjour,
Vous devez pour cela créer, dans la procédure B, une variable du même type table que celui que vous utilisez en paramètre d'entrée de la procédure A Il vous suffit ensuite d'appeler A dans B en lui passant cette variable de type table. Les procédures stockées étant dans deux bases de données distinctes, il vous suffit de préfixer le nom de la procédure stockée par le nom de la base de données dans laquelle elle est créée (EXEC maBD.dbo.maProcA @maTable). @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
![]() Les types sont propres aux bases de données...
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 668 ![]() |
Hé bien il suffit de le recréer dans la base de donnés où il manque !
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Après avoir crée les deux même types tables sur deux base j'ai le même souci que notre ami.
|
00
|
|
|
#8 |
OK, désolé ... ça me semblait tellement couler de source qu'il me paraît maintenant aberrent que cela ne fonctionne pas ...
Dans tous les cas, je ne vois pas la nécessité de passer une variable de type table si la base de données à été proprement modélisée ... @++
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Merci pour tout,
apres plusieurs recherche, il faudrai créer la variable au niveaux du server et pas des bases. la base A est à utiliser dans l'etat, je n'ai pas la main dessus. Merci encore pour vos reflexions Amicalement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com