salut les developpeurs,
j'espère que tout le monde va bien, bref, je suis entrain de développer une application qui fait la capture vidéo à partir d'une webcam sur Linux, en utilisant l'outil Qt Designer et les librairies V4L2 et ffmpeg,sous le langage C++, pour la capture de l'image y'en n'a pas de problème en utilisant la lib V4L2,et dès q'une image est prête je l'envoie vers l'encodeur qui est basé sur les libs de ffmpeg, initiallement l'encodeur crée un fichier vidéo, et il reçoit les images pour les encoder dans ce fichier, mon problème est comme suit : l'encodage se fait normalement, mais aprés si je lance la lecture du fichier vidéo enregistré, sa vitesse semble être accélée par rapport à la vitesse ordinaire!!! donc ce qui est clair, le problème est en encodage du vidéo,
ma question est, ya t-il une méthode ou fonction de ffmpeg qui gère la vitesse d'encodage des images?????
autre chose, si je lance la lecture du vidéo avec " ffplay" la lecture continue infiniment comme si la vidéo n'est pas finie, le compteur continue à avancer come si la vidéo n'a pas de fin.
merci pour votre aide.