|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() BP BP Inscription : mai 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Je crois avoir mis le doigt sur un bug et je souhaiterai savoir si certains d'entre vous l'ont déja rencontré et (peut-être) contourné. J'ai fait une requête qui, lorsqu'on l'actualise, génrère systématiquement un résultat faux. Pour que celui-ci soit bon, il faut que je fusionne une dimension entre deux requêtes puis que je la "défusionne". Le résultat s'ajuste alors correctement. Pb : si j'actualise, je pers à nouveau tout. J'ai essayé de laisser cette fusion et d'actualiser mais j'ai la même erreur et dans ce cas il suffit que je supprime la fusion pour avoir un résultat cohérent. Cela évoque-t-il quelque chose à quelqu'un ? en vous remerciant par avance, Burt. Edit : J'ai une piste ; lorsque je modifie la requête et que je la réexécute, BO me fusionne automatiquement les dimensions qui sont utilisées à la fois dans la requête A et dans la requête B (une actualisation rapide ne met simplement pas à jour la liste des dimensions fusionnées mais en pratique, elle le fait). Du coup ma question serait plutôt de savoir comment faire pour empêcher cette fusion automatique. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
BOnjour,
Il suffit d'aller dans les propriétes générales du doc et de décocher la case "fusionner automatiquement les dimensions". Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() BP BP Inscription : mai 2010 Messages : 54 ![]() |
En même temps si tu ne le sais pas...
Merci beaucoup Julien ! Me voilà sorti d'une grosse galère une fois de plus ! |
|
|