|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème. Je voudrais savoir s'il est possible de définir un espacement entre les ticklabels. Par exemple, sur l'axe des abscisses, si mes ticklabels sont assez longs, ils se "chevauchent". Donc je voudrais mettre une distance entre chaque ticklabel. J'ai déjà regardé du côté des méthodes : SetTextTickInterval SetTextLabelInterval SetTickPositions mais elles ne correspondent pas à mon besoin. Amicalement, Gwen. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Clément ViguiéTechnicien SIG Inscription : janvier 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que l'espacement de tes labels et calculés en fonction de la largeur du graph donc a toi de donner la bonne largeur en fonction du nombre de labels... si tes labels sont composés de plusieurs mots tu peux les écrire sur 2 lignes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 28 ![]() |
Merci de ta réponse.
C'est ce que j'ai dû faire : gérer dynamiquement la largeur de mon graphique. L'inconvénient reste tout de même la taille qui devient vite trop grande, mais ainsi soit-il. Comment je peux faire pour gérer l'affichage des labels sur plusieurs lignes ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Clément ViguiéTechnicien SIG Inscription : janvier 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Pour gérer les étiquettes sur plusieurs lignes c'est au moment de la gestionde ton tableau contenant les étiquettes , un exemple la avec le mois et l'année : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com