|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() maxime maxime perrinÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, j'ai le problème suivant:
J'ai quatre tables: medecin: num_medecin, nom_medecin, ville_medecin demande: num_medecin, num_livreur, date_demande livreur: num_livreur, nom_livreur, ville_livreur, num_grossiste grossiste: num_grossiste, nom_grossiste Je souhaiterai que lorsqu'on choisit un médecin, on obtient les livreurs ayant la même ville que le médecin sélectionné (ville_medecin=ville_livreur, puis le nom des grossistes liée au livreur sélectionné. (Liste 2 dépend de liste 1 et liste 3 dépend de liste 2). Voici mes codes: demande2.php Code :
Code :
Code :
Merci de votre aide! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Après une lecture diagonale, j'ai trouvé deux erreurs: 1- Citation:
2- Citation:
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() maxime maxime perrinÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci voici les modifications faites :
demande2.php Code :
Code :
Code :
what? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
N'utilise pas le même name et id pour différents éléments car ça te posera un problème avec IE. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité de passage
J'ai changé les nom et mis une fonction or j'ai plus rien qui marche.
J'ai la liste 2 qui m'affiche tout les nom des livreurs sans tenir compte de la ville_med demande2.php Code :
Code :
ajaxGrossiste2.php Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
Code :
Code php :
A+. |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci tu a résolu le problème pour liste 2 --> liste 3.
Mais la connection liste 1 --> liste 2 ne marche plus alors que j'ai rien changé au code. Est ce que la fonction go_med n'est pas écrasé par go_livre? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Re,
dans la fonction go_med() Citation:
Code :
A+. |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
MERCI tout marche!!
Juste un soucis je sélectionne un médecin, il présélectionne les livreurs mais il n'affiche rien pour le grossiste, même si je change dans la liste pour le livreur rien n'apparait pour le grossiste. Est ce qu'il faudrait modifier mes requêtes? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Ben essaye de revoir tes codes seules avant de poster sur le forum, tu n'y avancerais jamais si tu continues comme ça
Regarde la page appelée par les deux requêtes AJAX est la même. A+. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
ok merci, grâce à toi j'ai beaucoup avancé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com