|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je me présente, je m'appel Gael, je suis en stage, et j'ai le devoir de faire, dans une partie de mon projet, un questionnaire animé et dynamique. Mon problème dans ce quizz est qu'il n'est pas de moi, et surtout que je n'arrive pas à modifier le nombre de réponse. J'ai crée l'emplacement disponible pour la 4 eme option, mais avec le code ci-dessous, le questionnaire ne ce lance pas (c'est à dire que je reste bloqué à la première page et le "commencer le quiz"). Voici donc le code que je dispose pour m'aider a cette création : Code :
Bonne journée, et merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu (si c'est possible confidentiellement) mettre le Quiz en pièce jointe, ce sera plus facile. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Philippe
Le format n'est pas supporté par le forum, je n'ai donc pas pu l'envoyer en pièce jointe ... Pour ce qui est du projet en lui même, voilà comment il ce décompose : Première page un bloc pour commencer le questionnaire, aucune macro n'ai affilié a ce bloc. Deuxième page, la question (pareil que le bloc sur la première page), et 3 blocs de réponses lié a la macro : ButtonChoice1/2/3 Troisième page : un bloc affichant le résultat (pas affilié a des macros) et un autre bloc lié a la macro : ShowAnswers Donc tout les affichage, lien vers les pages sont fait par le programme en lui même. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Zippe le
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com