|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour,
J'ai la requête SQL suivante: Code :
Par exemple: - pour l'idMachine 82: tpsHNP/4 - pour l'idMachine 3: tpsHNP/3 - pour l'idMachine 6: tpsHNP/5 - etc.... Merci d'avance de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut Christian,
Il faut créer un champ calculé dans ta requête en utilisant la fonction premiervrai : Code :
resultat: PremVrai([IdMachine]=82;[TpsHNP]/4;[IdMachine]=3;[TpsHNP]/3;[IdMachine]=6;[TpsHNP]/5)
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Christian RoignotLogisticien Inscription : janvier 2009 Messages : 308 ![]() |
Bonjour Denis,
Comme d'habitude, tu es parfait ![]() ![]() J'ai changé l'idMachine, par le "NomMachine", car il y avait un conflit dans le from de la reqête (le champ "idMachine" peut désigner plusieurs tables dans la clause from). J'avais essayé avec la fonction VraiFaux sans succés.. Encore merci Denis @ Bientôt Christian |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
![]() çà évite les vraifaux imbriqués
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com