|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème javascript. Enfait mon code marche très bien sur mon ordi perso mais sur les autres qui ont une version explorer antérieur ca ne fonctionne pas. Le this[this.selectedIndex].value ne récupère pas la valeur. Elle est vide. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Sans voir ton code, ne t'attends pas à ce qu'on puisse t'aider...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Ben c'est sûr que si tes options n'ont pas de value, c'est plus difficile de récupérer leur valeur
![]() Alors les versions récentes des navigateurs prennent en compte ce genre d'incohérence, ce qui explique que ça fonctionne chez toi, mais ça reste à la base une erreur de conception
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ce n'est que ça ?
Merci beaucoup. |