|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser une petite macro VBA qui vérifie que la taille de la piece jointe est inferieur à celle autorisé par notre messagerie. Si la piece jointe est trop grande un message averti l'utilisateur que la piece jointe est trop importante et le mail est sauvegarder dans les brouillons. Jusque la pas de problème, sauf que je voudrai que la fenetre de redaction du mail en question soit fermer automatiquement après la sauvegarde. Car pour le moment elle reste ouverte et repropose naturellement de sauvegarder le mail dans les brouillon lorsque l'on veut la fermer. voici le code de la macro Code :
Cordialement Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue !
As-tu essayé simplement un petit juste après la définition de ton Cancel ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour et merci,
oui j'ai essayé cela me génère une erreur 449 : argument non facultatif Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
autant pour moi, manquais l'argument olDiscard mais maintenant le problème est :
erreur d'exécution '-1594753015(a0f20009)': La commande Item.close ne peut pas etre éxecutée pendant un évènement Item.send Une idée ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com