|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() myriam aslamÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
bonjour,
UNE QUESTION RIDICULE MAIS comment supprimer un enregistrement? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Steph Technicien maintenance Inscription : janvier 2011 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Réponse tout aussi ridicule peut être, mais pour supprimer un enregistrement, tu ouvres ta table, tu te positionnes sur ledit enregistrement (juste à gauche de ton enregistrement tu verras apparaitre une petit flèche de sélection) un click gauche pour mettre en surbrillance et un click droit pour "supprimer". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
non en faite je veux supprimer un enregistrement grace a vba ou c'est l'utilisateur qui choisit l'enregistrement a supprimé!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Plusieurs méthodes : Requête, DAO ou ADO. Depuis un formulaire ou non ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
oui a partir d'un formulaire
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Pour supprimer l'enregistrement courant du formulaire :
Cordialement
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com