|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon problème : J'ai un formulaire qui s'appelle ConsulAppro Dans se formulaire j'affiche les données de la table appro et le sous formulaire avec les matières premières d'une appro Pour navigué dans les différentes appro effectué j'ai une liste déroulante avec le numero de l'appro et la date ... Dans cette liste déroulante j'aimerais faire un filtre avec une autre liste déroulante C'est-à-dire : Dans la navigation (liste déroulante) j'aimerais afficher les éléments qui vienne que du meme sous traitant Donc avoir 2 listes déroulantes : 1 ou on sélectionne le sous traitant et l'autre ou on choisit le numero de commande et la date pour afficher l'unique référence Dans la table Appro ID_Appro Date Numero FK_SousTraitant --> liens avec la table SousTraitant FK_Operateur --> liens avec la table Operateur OSF |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Il faut que dans ta requête de la ta liste déroulante du numéro de la commande, tu mets que la valeur de la première liste déroulante est un filtre de la seconde requête.
Ensuite tu mets un peu de code sur la première liste déroulante pour que cela recalcule la seconde requête (Me.requery et Me.refresh)...
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
le faite de faire la rafraichissement je comprend bien mais c'est la première étape tu pourrais developper un peu ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Dans ta requête de numéro de cde :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai reussis a faire mais le problème c'est que maintenant quaq je clique sur un élement de la liste déroulante filtré mes donnée formulaire et sous formulaire ne ce mette pas a jour ?? On dirait que le lien entre le formulaire et la liste déroulante a disparu ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
C'est pour cela que tu dois mettre sur "Après la mise à jour" de la liste déroulante de sélection de sous-traitant, le code suivant :
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est fait... Mais le reste du formulaire reste bloqué sur un seul sous traitant ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Créer un module que tu appelleras après la mise à jour :
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Je fait une mise a jour apres le chargement sous traitant de la liste deroulante (la deuxieme)
apres chargement de la liste déroulante (la deuxieme) j'effectue un rafraichissement total mais ca marche toujours pas ... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Tu as mis un rafraichissement "après mise jour" sur la première et la seconde liste déroulante ! Et cela ne fonctionne pas ?
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Voila ce que j'ai mis
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre du Club
![]() |
je me suis trompé au début j'ai corrigé et ca ne marche pas mieux ...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
![]() |
Toujours rien ....
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Mais il faut que tu rajoutes un filtre dans la requête de liste des appros !!!
Tu as un filtre sur la seconde liste déroulante qui utilise la première liste comme filtre, mais ta requête de liste des appros doit elle utilisé les deux listes déroulantes comme filtres.
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() |
JE vais t'expliqué exactement ce que j'ai
table Appro ID_Appro Numero Date FK_Operateur FK_SousTraitant -- > ID_SousTraitant table MatiereAppro FK_Appro --> ID_Appro FK_MatierePremiere -- ID_MatierePremiere Quantite table MatierePremiere ID_MatierePremiere Désignation RefArticle table SousTraitant ID_SousTraitant Nom Ville Adresse Dans mon formulaire ConsulAppro je veut voir avec un formulaire fait sur Appro la liste des MatiereAppro mais pour selectionné une appro je veut faire un filtre de SousTraitant 2 liste déroulante celle des sous traitant qui va me donné la liste des appro de ce sous traitant dans une autre liste déroulante et dans cette liste déroulante j'ai la date avec le numero ... quand je selectionne la date et le numero j'ai acces a l'appro avec la liste des matieres ... |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
![]() |
Je sais ce qui manque ... C'est le fait d'atteindre le bon enregistrement après chargement du modifiable24... et je ne sais pas comment faire ...
Il fauderait que je recupere le numero d'enregistrement avec la fonction DoCmd.SearchForRecord et utiliser la fonction DoCmd.GoToRecord |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
![]() |
Quelqun pourrait m'aider a acceder a la bonne ligne avec ma liste déroulante ? Je n'y arrive pas ... j'arrive pas a jumeler le SearchForRecord et le GoToRecord, pour accéder a la bonne page ...
|
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
La requête que tu dois avoir sur ton formulaire doit être de cette forme : Code :
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
![]() |
Je met cette requête dans quoi ? la liste déroulante 2 ? ou c'est pour faire un runSQL avec ?
Autant pour moi ^^ c'etai pour faire un sous formulaire avec ... Mais ca marche pas non plus
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com