|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire un Code :
IF (condition) Then <objetA> sinon ON prend pas en compte les valeurs Continent Mesure AMERICA 100000 ZZ null je voudrais avoir seulement : Continent Mesure AMERICA 100000 merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Tu as deux moyen plus directs de le faire :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci j'ai réussi mais cela a résolu le problème que partiellement...
Je m'explique, le but est de transformer ce tableau en camembert, et je ne veux pas afficher le camembert si je n'est qu'un continent avec des données. Si je fais Count(Continent) <=1 dans l'option 'Hide Block', cela me retourne malgré tout 2 et donc le camembert s'affiche. Je suis un peu perdu là |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
J'imagine donc que tu as opté pour la deuxième solution... En l'occurrence pour ton problème il vaudrait mieux utiliser la première, à savoir ajouter un filtre directement sur la requête, afin que seuls les continents ayant une valeur dans <mesure> soient renvoyés.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon, je ne m'en sors pas en faisant comme ca alors je change de technique.
Je vais créer un tableau que je cacherai avec la function LineNumber() >=2. Donc si dans mon tableau on a plus de deux lignes ou deux le tableau se cache, la cela fonctionne en utilisant certain filtre au préalable. Ma question est la suivante : Peut on cacher un graph par rapport à un tableau ? Exemple : Si mon tableau est caché alors on cache le graph ? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com