|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si ça a déjà été ajouté, mais je viens de m'amuser à créer des flèches en CSS. Le gros avantage non négligeable est l'économie de requêtes HTTP par rapport aux flèches en images. Le code : Code html :
Code css :
Le résultat est visible à cette adresse : http://josselin.willette.free.fr/cod...s/fleches-css/ |
||||
|
|
30
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Pas mal du tout cette astuce !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Après on peut évidemment modifier la taille des bordures pour les rendre plus grosses, plus petites, plus longues, plus larges, etc.
Seul petit hic : Le fond derrière doit être uni, pour donner aux bordures la même couleur que le fond. On peut toujours mettre un border-color:transparent qui fonctionnerait, mais uniquement si on s'abstient de faire la compatibilité IE6, qui ne gère pas cette valeur pour cette propriété. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Yeah. Merci bien.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
En simplifiant un peu, fonctionne dans C10, F4 et IE9 : Code html :
Code css :
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ça me rappelle quelque chose ...
http://web.developpez.com/defi/creat...og-b4arlequin/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com