|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Adrien Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 28 ![]() |
* Bonjour, *
Toute recherche effectué sur des extension ".txt" (dans la colonne de type) ne renvoie rien ( et je ne me fait plus avoir avec la blacklist ) Pour celle effectué pour des ".txt", je ne comprend pas, un coup ça va cherché des mots à l'intérieur du texte et d'autre ne prennent que le titre du fichier, enfin rien de bien régulier (enfin je pense que je n'ai pas vus la régularité ^^). Voila si quelqu'un pouvait me donner un indice. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 667 ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous donner : - La version de SQL Server que vous utilisez, - La langue d'installation de l'instance, - Le script DDL de création de la table, - Le script de création de l'index, - Les requêtes et les problèmes qu'elles vous posent ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Adrien Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 28 ![]() |
- La version de SQL Server que vous utilisez -> sql server 2008 express
- La langue d'installation de l'instance-> français - Le script DDL de création de la table -D_ID uniqueidentifier PK -D_AUTEUR varchar -D_TITRE varchar -D_NUM int IDENTITY -D_DOC varbinary -D_TYPE_DOC varchar - Le script de création de l'index Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com