|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 362 ![]() |
Bonjour
J'ai un fichier SQL qui permet de créer une base de données. Voici son contenu: Citation:
Pour exécuter ce script, je fais comme ça: Citation:
Comment faire cela? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Une première solution consiste à passer par les commandes préparées : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/sqlps.html. Une autre solution consiste à faire générer le fichier SQL par un autre langage. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 362 ![]() |
Ce n'est pas possible de faire cela en utilisant un batch file qui appèle le fichier SQL?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Là question ne dépend plus vraiment d'un forum MySQL, mais d'un forum sur l'OS que tu utilises pour écrire ce batch.
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com