|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonsoir,
J'essaie d'activer PDO pour mysql. Je suis scrupuleusement les méthodes décrites sur google : Dans php.ini, je tape cette ligne (elle est absente du fichier) : Code :
Je redémarre le serveur WAMP, il redémarre mais est blanc et jaune. Pas de message d'erreur dans le log php. J'utilise PHP 5.3.0 Merci d'avance pour l'aide. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
il faut aussi ajouter le dll du pilote mysql, et verfie quel es dll sont dans le dossier aussi
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Si tu utilises Wamp server, PDO est activé de base avec les extensions Mysql et SQLite.
Si tu veux PDO avec d'autres extensions, tu as juste à les cocher dans le menu "extensions" |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Merci pour vos réponse. OK, je me prends la tête pour rien alors. J'avais lu dans un tuto qu'il fallait activer PDO mais vu que c'est activé par défaut, c'est cool. Merci à vous deux. beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com