|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonsoir,
Je me tourne une nouvelle fois vers ce forum pour une question concernant une liste de liens au rendu un peu particulier : il s'agit, sur cette page, des liens à droite dans les 3 blocs colorés (sous les titres "Nos conseils de lecture précédents", "Nos achats précédents" et "Les prêts précédents"). Ces liens se trouvent dans une liste non ordonnée, elle-même contenue dans une div. Le tout répond donc à la structure suivante : Code HTML :
Du coup, une couleur de fond différente s'affiche parfois, ce qui fausse vraiment l'affichage (par exemple tout en bas, au-dessus du lien intitulé "Maria (de Pierre Pelot)"). J'ai vérifié plusieurs fois dans le code, je ne vois aucune différence entre le premier lien de la liste et les suivants... Et je ne vois pas d'explication à ce problème, ni de remède... Un petit coup de pouce serait le bienvenu, donc. Merci beaucoup pour votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il s'agit d'un problème de layout.
Une peu de doc sur le concept de hasLayout : http://www.test.blog-and-blues.org/h...trad_temp.html Tu peux corriger le problème en mettant un zoom:1 sur tes liens (par exemple), dans une feuille de style spécifique à IE6 (par exemple) incluse à l'aide de commentaires conditionnels (par exemple). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 33 ![]() |
C'est juste, cela résout le problème.
Merci pour le lien, pour le moins fort instructif. Quel article ! |