|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() franco Inscription : mars 2011 Messages : 199 ![]() |
salut,
j'arrive à manipuler les données dans un fichier test.xml à travers : Code :
$.post('test.xml', function(data) {........... mais le problème si le fichier test.xml exsite sous ce chemi :comment j'arrive a accéder à ce fichier : j'essaye avec ce code : Code :
$.post('C:\\Monprojet/WebContent/test.xml', function(data) { mais je n'arrive pas a récupérer les données merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 323 ![]() |
Salut, peut tu détailler l'arborescence de ton projet? et dans quel répertoire se situe ton fichier JS?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
il faut mettre une URL, pas un chemin : file://C:/Monprojet/WebContent/test.xml
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
merci pour vos reponses ,
mais avec ce code : $.post('//C:/Monprojet/WebContent/test.xml', function(data) {...... rien n'est affiché comme je dis le fichier test.xml se situe sous cet arboressence merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Et tu ne vois pas de différence entre
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
vous avez raison
mais même si j'utilise ce code Code :
$.post('file://C:/Monprojet/WebContent/test.xml', function(data) {...} rien n'était afficher il n'arrive pas à accéder au fichier test.xml pour récupérer les données |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Essaye avec
Code :
$.post('file:///C:/Monprojet/WebContent/test.xml', function(data) {...} Mais sinon, si ta page est dans le dossier Monprojet, autant appeler ton XML avec une URL relative : Code :
$.post('WebContent/test.xml', function(data) {...}
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
merci pour ta réponse
mais avec la première proposition je n'arrive pas à accéder au fichier test.xml mais la deuxième proposition ne reflète pas mon exemple réelle car elle ne permet pas de gérer cet exemple : si le fichier test.xml est sous le dossier work le chemin de work est :donc le chemin complet de test.xml est :comment je peux accéder à ce fichier xml avec jquery merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Bon, on va faire plus simple : poste ton code en entier.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
ok,
je vous donne une partie de mon code qui sert à accéder au fichier test.xml et accéder au champs de ce fichier Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com