Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/04/2011, 22h11   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut download avec fileReference

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide j'aimerais pouvoir réaliser le téléchargements d'un fichier qui est sur le serveur sur mon pc. Le problème c'est que tout les exemples que je trouve sur internet permette de télécharger un fichier mais ne propose pas de le choisir. Donc voilà j'aurais aimé savoir si il est possible de choisir le fichier que l'on veut télécharger avec la méthode download() de fileReference sur notre pc, et si oui comment?

Merci
xclue est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/04/2011, 08h45   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
si ce que tu veux c'est afficher un répertoire de fichiers et les liens pour les télécharger, tu peux aussi bien le faire en html c'est plus simple
plus sérieusement, tu dois tout gérer toi même pour afficher la liste des fichiers avec un datagrid, un tree, un gridlayout avec un renderer, etc.
et récupérer l'événement qui va bien, le chemin du fichier, etc pour ton file reference
voilà, en un mot, ça ne se fait pas tout seul en flex
Kantizbak est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.

Partenaires

Hébergement Web