Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/04/2011, 22h03   #1
Invité de passage
 
Inscription : avril 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : avril 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Quel hébergement mutualisé qui ne limite pas l'upload

Bonjour,

J'utilise windows xp. Cariboost et webaccapella comme éditeur de site. (J’ai gardé la vielle version de l'éditeur car il poste des .avi)
J'ai 3 sites 2.be et 1.eu.

Sur un de mes sites (au moins), je poste --) des vidéos avi en visionnage (fichiers entre 17mo et 50mo) et certaines à télécharger en zip (de 100mo à 300mo). Ce sont des vidéos montage personnels sur des jeux de rôles ou animations. Et oui, je sais, je ne compresse pas beaucoup.
Le site a au mieux 500 visites par mois.

J'étais sur http://www.1eurohosting.be/ avec un hébergement mutualisé business. Mais j'avais un problème pour uploader les gros fichiers avec mon éditeur et même par le ftp. De plus, je trouvais leur système complexe. Je suis passé sur OVH hébergement perso. Mais il génère des Time Out tout les 3-5 minutes (je pense que c'était la même chose du eurohosting). En gros, impossible de poster un fichier unique de plus de 50mo avec l'éditeur ou par ftp.
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de donner 25 GO d'espaces si on ne peut pas poster des fichiers supérieurs à 50mo (car il en faut alors des fichiers pour exploiter cet espace).

Bref, je cherche un hébergement avec les conditions suivantes :
1. Que je puisse uploader sans limite et sans time out ou reset des fichiers allant jusqu'à 300 mo
2. Un espace minimum de 3-4 GO pour un prix entre 25 et 70 euros TTC par an (c'est jamais que des sites persos).
3. Que le même hébergement puisse abriter mes 3 domaines
4. Un support en français si possible et une interface facile (je suis assez néophyte)


Voilà,

Si vous pouviez me conseiller,

Merci
Sternleto est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/05/2011, 19h16   #2
Membre habitué
 
Inscription : mars 2006
Messages : 130
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mars 2006
Messages : 130
Points : 131
Points : 131
OVH ne limite pas l'upload normalement, ça doit venir du FTP.
Tu le fait avec quel client FTP ?

A la limite si la connexion de commande ce coupe c'est pas trop grave tant que la connexion data continue. Lorsque j'étais encore en 56k (il y a longtemps) ça m'arrivait souvent et ça n'a jamais été qu'une gène mineure.

Les clients FTP un minimum potables peuvent aussi reprendre un téléchargement interrompu. Après il convient de vérifier l'intégrité du fichier.

Si tu peut utiliser SSH (pas sur l'offre perso) ça pourrait aussi être une solution et c'est bien plus sûr (connexion chiffrée).
RaphAstronome est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/05/2011, 17h12   #3
Membre du Club
 
Inscription : février 2007
Messages : 226
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : février 2007
Messages : 226
Points : 55
Points : 55
J'ai un hébergement chez OVH et j'arrive à uploader des fichiers > 50mo mais uniquement par FTP (et non par le navigateur, il y a un timeout).
Nemesis007 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web