|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() myriam aslamÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
bonsoir,
j'aimerai executer une requete d'ajout dans mon code! c'est à dire Code :
je ne comprend pas !!! sachant que sql je l'ai déclarer en . merci de bien vouloir m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour
Remplacer "inser into ..." par "Insert into ..." Conseil pour ce type de situation : Créer la requête puis copier le code dans le module ; mettre un nom du genre strSql = " <placer le code> " (NB la seule modification concernera les guillemets qui devront être doublés). Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
oui c'est ce que j'ai fais mais sa ne fonctionne pas!
le c'étais une erreur de copie ! dans mon code j'ai copier exactement la meme requete (qui fonctionne très bien) mais quand je la met dans le code sa beug! Access me souligne en jaune set et me dis qu'il y a un probleme dans insert into . |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Il s'agit d'une requête exécution, donc il faut utiliser la méthode Execute de l'objet database : Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si ce que te donnes User ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un soucis dans ta requête, et le mieux dans ce cas sera de la mettre sur le forum.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup sa fonctionne très bien !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com