|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais ecrire dans un fichier javascript dans un fichier en javascript j'ai ce code <html> <head> Code :
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /home/achille/Bureau/displaymessage();. comment y remedier? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
fso et firefox ne font pas bon ménage ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 138 ![]() |
j'aimerais savoir ce que signifie fso
Comment ecrire dans un fichier en utilisant javascript Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Michel BosseauxDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 163 ![]() |
fso = "Scripting.FileSystemObject" que tu tentes d'utiliser. C'est une librairie qui permet de faire le genre de choses que tu souhaites faire. Et elle ne fonctionne pas sous Firefox.
Historiquement, le javascript n'avait aucun accès aux fichiers locaux de l'utilisateur, pour des raisons de sécurité. On comprend bien tout le potentiel qu'un virus peut tirer d'une ouverture de ce genre. A mon grand regret, cette ouverture commence à avoir lieu. Mais il n'y a pas de standard en la matière. Par contre, tu peux faire du stockage local de données, c'est prévu par le html5. Mais pas sûr que ça t'aide pour ce que tu veux faire.
00
|
|
|
#5 |
Sylvain Poitiers Inscription : mai 2008 Messages : 229 ![]() |
Oui la librairie activeX ne fonctionne que sous IE
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Techniquement, le code fourni n'est pas en Javascript mais en JScript, l'implémentation spécifique propre à Microsoft IE... ^^ ...ce n'est pas donc pas particulièrement Firefox qui est en cause : le code ne s'adresse qu'à IE à l'exclusion de tout autre navigateur
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com