|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
Salut,
j'ai trouvé cette page, dont le comportement de la colonne #sidebar correspond à ce que j'aurais besoin: si la fenêtre est assez grande pour contenir toute la colonne, elle est 'fixed', sinon elle passe en float et défile avec le contenu. J'ai remarqué qu'il y a deux propriétés pour #sidebar: une normale qui 'float', et l'autre #sidebar.lock, qui est 'fixed'... mais je ne retrouve pas de code js qui fait ça... est-ce une propriété de html6/css3? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est du Javascript.
On le retrouve en faisant une recherche sur "sidebar" dans ce fichier : http://jeremie.patonnier.net/themes/.../js/scripts.js |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oups... j'avais manqué celui là... je vais devoir décortiquer tout ça jusqu'à user mes touches enter et tab...
ce qui est étrange, c'est que firebug ne me signale rien au redimensionnement dans le profiler... en-même temps je ne suis pas une brute en js... je regarde tout ça et je donne des nouvelles |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
bon, j'ai récupéré le code tout propre grâce à ça...
C'est en jQuery, je l'ai réécrit et adapté en simple JS. Pour qui ça intéresse: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Citation:
Pour le passage de paramètre il suffit de passer par une fonction anonyme. |