|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2008 Messages : 267 ![]() |
bonsoir à tous le monde j'ai une base de donnée des utilisateurs je voudrais savoir comment je peut l'afficher sous forme de listes en utilisant php
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour,
Déjà, c'est pas avec la quantité phénoménale d'informations que tu nous donnes qu'on va pouvoir te donner des réponses précises. Et ensuite, merci de lire un cours ou de rechercher un minimum avant de poser une question pareille...
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais nous montrer le code que tu as mis en place ? Sinon, tu peux voir les cours sur l'utilisation des bases de données avec PHP : http://php.developpez.com/cours/?page=sgbd
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
bonsoir voici mon code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Salut !
Que retourne la fonction $a->afficherlistexpert() ? Sinon voici un code qui pourrais t'aider je pense : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
slt la fonction $a->afficherlistexpert retourne un tableau qui contient les nom des experts (c'est une application que je développe)
merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
.Sinon, coté validation, tu auras plusieurs éléments avec les mêmes id "frites" et "pays" avec ton code. Un id doit être unique dans un document. A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
|