|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour
je cherche depuis un bout de temps comment mettre une image de fond dans un dossier,je precise pas dans l'icone mais dans le dossier meme a droite,j'ai essayé des logiciels comme Windows 7 Folder Background Changer mais ce ne marche pas j'ai aussi essaye la methode du desktop.ini mais idem rien je precise que je suis sous Windows 7 familial merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
je ne comprends pas ce que vous voulez faire, "Mettre une image de fond dans un dossier", c'est à dire afficher une image dans la fenêtre qui affiche le contenu d'un dossier, par dessus laquelle vont s'afficher les icônes de fichiers et dossiers ? @ bientôt...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oui c'est cela que je voudrais
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bonjour,
il y a peut être aussi celui-là: http://www.clubic.com/telecharger-fi...kgrounder.html @ bientôt...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour
txuku le logiciel que tu me propose ne peut changer que la couleur de fod et non y mettre des images rtg57 Bacgrounder ne fontionne pas il ajoute juste un fichier ini et ne met pas l'image j'ai l'impression que microsoft a bloqué tout ca en faisant une mise a jour |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Sujet resolu
avec AveFolderBGW764Bit il faut juste l'installer et redemarrer pour que le prog fonctionne Maerci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Merci pour l'info & @ bientôt...
|