|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2011 Messages : 24 ![]() |
bonjour
je travaille avec sas V6 sous l'environement VM mainframe , j'ai des tables indéxés dont les utilisateurs on supprimé les fichiers indexe, par consequence je ne pourais pas générer un fichier de transport pour ces table avec la proc CPORT manuelement j'ai la posibilité de réparer la table ( sas recré le fichier index ) comme j'ai beaucoup de table dans ce cas de figure, il faux que je cherche un moyen de le faire par programme quelqu'un a il une solution merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour,
pourquoi utilises tu la proc cport? la proc import ne suffit pas ? tu veux juste transférer les tables et index ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Avec une proc datasets; repair. Les indexs manquants devraient être automatiquement recréés, non !? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Oui c'est faisable. Maintenant reste à savoir si reznac à plusieurs biblio, car le fonctionnement VM/CMS n'est pas le même que Windows ou Unix.
Sous VM on n'a pas le libre choix quand au nom de la biblio et c'est obligatoirement le FILEMANE (VM) qu'il faut mettre comme nom de biblio. Maintenant pour automatiser la tâche en utilisant la PROC DATASETS pour réparer les tables. Je te propose ce petit programme qui permet la réparation de toutes les tables (d’au moins celles qui nécessite une réparation. Code :
Bon courage. |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2011 Messages : 24 ![]() |
ça marche bien,
la proc cport, je l'utilise pour générer des fichier de transport, je les met dans un serveur FTP sur MVS , afin que je les récupére coté Unix et avec la proc CIMPORT je reconstitu les table d'origines merci bien S A M |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Nacir, la proc CPORT est Inutile dans ce cas.
![]() Avec un fichier scr ( script de connexion)tu pourra établir une connexion de Unix vers VM/CMS ou MSV et importer tout ce que tu veux avec une proc donwload. Maintenant il faut faire attention à la transcodification et à la gestion des caractères spéciaux quand à ce type de transfert entre systèmes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com