|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 117 ![]() |
Bonjoir
![]() Sur un projet je fait appel à une fonction qui me permet d'imprimer, la fonction créer une fenêtre et insert mon texte, le problème est que ma page reste sans titre. Y à t-il une solution ? Voici le code de ma fonction : Code :
![]() ![]() Merci de votre aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonsoir,
j'aurais plutôt écrit Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ouai enfin en regardant bien ça change pas grand chose, dans les deux cas c'est une chaîne de caractère. Oui c'est la première chose que j'ai testé, j'en suis venu à mettre ("mon titre") ou "mon titre" ou même (titre) mais rien à faire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Tu as un CSS spécifique pour le print ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Euu, non pas de CSS pour le print, ou alors j'ai pas bien compris la question. De quel "print" tu parles ?
Dans la fenêtre que j'ouvre j'insert le texte sans aucun problème, sur a feuille qui s'imprime il y a en haut au milieu "Document sans titre", même au moment ou la fenêtre s'ouvre an haut à gauche il y a "sans titre" comme sur page web ou l’attribue "title" n'est pas renseigné. Peut-être ici, il y à un problème (les paramètres sont incorrecte ?): Code :
Merci pour l'aide
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com