|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() M H Inscription : octobre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une question basique à propos des résultats d'une requête SQL. Je fais un select * from all_triggers, mais il s'avère qu'une des colonnes (trigger_body) est tronquée. Ce que je veux dire, c'est que les résultats présents dans cette colonne sont coupés. J'obtiens les 30 ou 40 premiers caractères alors qu'elle en contient plus de 200. Je voudrais l'afficher entièrement. Y a-t-il moyen de le faire via une option particulière lors du lancement de la requête? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Franck PachotDBA Oracle Inscription : novembre 2007 Messages : 703 ![]() |
Bonjour,
trigger_body est un LONG. Sous sqlplus, il faut définir la longueur à afficher avec SET LONG Cordialement, Franck.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je recherchais. Une autre question, toujours lié à l'affichage des données... Dans ce cas, est-il possible d'afficher les lignes entières plutôt que de les tronquer et de les afficher à la ligne suivante? Je m'explique avec un exemple concret: dans le corps du trigger, le code apparaît tel que suit: Code :
Code :
DELETE FROM SCHEMA.Table1 WHERE FIELD1_NAME = :old.TESTNAME Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
En fait, c'est bon, j'ai trouvé, il suffit d'utiliser la commande suivante: Du coup, ça me permet d'afficher correctement les données comme je le souhaite Merci encore! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com