|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 37 ![]() |
Salut,
j'ai voulu générer un module doctrine en utilisant cette commande "symfony doctrine:generate-module --with-show --non-verbose-templates frontend GLien1 Liens" mais j'obtiens cette erreur "The "default" context does not exist." c'est bizarre car lorsque j'exécute la même commande en changeant le modèle ça marche mais pour ce modèle "Liens" ça marche pas Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Essaye de monter une petite application a côté, pour tester. Et testes avec juste ce modèle.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu générer un module "session" en tapant "php symfony doctrine:generate-module frontend session Session", j'ai eu exactement la même erreur que hou1919: "The "default" context does not exist". J'ai donc créé une nouvelle application "test" et lorsque que j'ai fait "php symfony doctrine:generate-module test session Session", le module a été correctement généré dans "test". Que modifier pour que le module soit bien généré dans mon application "frontend" ? Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com