|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre habitué
![]() Ludovic Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 124 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en stage dans un labo et je dois migrer un site web pour le recréer à partir du framework symfony. Je part d'un BDD assez grosse (45 tables) et j'aimerai savoir ce que je dois corriger quand je génère le schéma à partir de celle-ci. De ce que j'ai trouvé sur le web, je dois refaire les relations N:N qui ne sont pas détectées mais quand je le fait et que je génère un backend, les listes créées par les relations N:N ne fonctionnent pas en édition et création. Par exemple : Schéma : Person -> PersonAcitivity <- Activity Table Person : Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Ludovic Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 124 ![]() |
Problème résolu je pense.
En fait, il faut changer le nom de la relation pour pas que celle-ci est le même de la table association. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Si tu parts sur une vraie évolution de l'application (pas de travail en simultané sur la même base) tu as intérêt à adapter le shema.yml à doctrine.
C'est une relecture complète qu'il te faudrait faire.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com