|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous,
dans ma base, je réalise des exportations de table ou de résultats de requète vers excell. Par contre, une fois que j'ouvre le résultat sous excell, le fichier est minable, je souhaitais donc appliquer un template prédéfini dans excell. Je suis allée dans excell, j'ai défini un template, je l'ai nommé et enregistré au format template (.xltx). Je souhaiterais donc savoir deux choses: -La première, est-il possible de sauvegarder ce template où on veut dans notre ordi (afin de pouvoir spécifier le chemin d'accès avec le code access pour pouvoir déplacer la base (et pas uniquement l'enregistrer dans le dossier Document and setting\username\application data\microsoft\template) ? - la deuxième, où dois-je spécifier le nom et l'emplacement du template dans la ligne de code qui me fait mon extract ? Je vous mets un extrait du code que j'ai utilisé : Code :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel12Xml, "Q19_compare_flo_2_lines", CurrentProject.Path & "\" & Year(Date) & " Compare FLO 2 LINES" & "\" & Format(Year(Now), "00") & " Compare_Flo " & Form_F19_Compare_Flo_2_lines.Combo_select_line1.Column(0) & "-" & Form_F19_Compare_Flo_2_lines.c_select_LINE2.Column(0), True, "Flo DETAIL" Séverine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 255 ![]() |
Bonjour,
une autre technique pour avoir sous excel un fichier formaté selon tes gouts à consulter dans cette discussion. Bonne journée.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com