|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 809 ![]() |
Bonjour,
je possède 2 radio avec le même name et je souhaite en javascript coché soit le premier soit le second. Cela fonctionne bien sur TOUS les navigateurs sauf IE 6 et 7 (ne coche pas ma radio). J'ai tout essayé en vain Code :
Merci de votre aide
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
essaye :
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Me dit undefined donc j'ai essayé Mais pareil ne fonctionne pas sur IE 6 et 7
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
On peut voir le html incriminé ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
essaye en fermant ton input
Code :
<input type="radio" value="1" name="radio" id="idradio1" />
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Code :
Code html :
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||||
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Je viens de tester avec IE7 et cela fonctionne très bien avec :
L'instruction jquery devant, bien sûr, être dans $(document).ready() sinon cela ne fonctionnera pas. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
En effet Pilru le $(document).ready() corrige mon problème. Bizarre que cela ai un impact sur IE 6 et 7 uniquement ! Tu as une raison à se que ca se passe comme cela ?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Les navigateurs exécutent le code javascript "à la volée", donc potentiellement avant que les radiobutton aient été parsé par DOM.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com