|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Mamoud ZogloÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un système de payement sur mon site avec starpass avec dreamweaver pourtant je suis leurs instructions...
Mon problème c'est que dès que je rentre n'importe quel code, la page qui est censée être payante s'affiche et permet aux visiteurs de télécharger le documents.... Et j'aimerai savoir comment faire pour que, lorsque l'on rentre un code faux, les visiteurs soient redirigés sur une page erreur... Merci d'avance... :s |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
Sylvain Poitiers Inscription : mai 2008 Messages : 229 ![]() |
C'est tout simplement une condition.
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Code faux = False pass ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Sylvain Poitiers Inscription : mai 2008 Messages : 229 ![]() |
La variable Code_Faux, c'est juste un booléen et tu pourrais juste soumettre un mini formulaire je crois.
Si le code est juste alors Code_Faux = vrai Sinon Code_Faux = faux Je suis pas expert en php mais c'est ce que je ferais je pense. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Peut être que vous pourrez mieux m'aider en allant voir par vous même mon site :
http://www.wakamas.t35.com (rubrique>Achat>Mettez n'importe quel code et vous verrez :s) Ps : j'ai enlever le logiciel à télécharger, vous me comprendrez |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Re,
1- comme j'ai dit plus haut, fait le contrôle coté serveur mais pas en javascript. 2- y en a rien pour faire entrer le code sur le site .A+. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Bonsoir Mamoud,
C'est l'attribut action de ton formulaire qui détermine la page que l'utilisateur verra dès qu'il clique sur le bouton de validation. Si tu mets directement l'adresse de ta page payante dans cet attribut, alors tout le monde peut la voir. Il faut que tu fasses pointer ton formulaire vers un script PHP qui vérifie le code (donc je suppose, dialogue avec un serveur de Starpass), et qui redirige l'utilisateur en fonction du résultat. Je ne connais pas bien Starpass, donc tout ce que je peux te dire c'est que tu as plus de chance de trouver de l'aide sur le site de Starpass qu'ici.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com