|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche depuis et comme je ne trouve pas, je me tourne vers vous J'ai un treeview control avec (après une recherche) une liste qui s'affiche : Code :
Mais je n'y arrive pas, je me mélange entre le Parent, le Root, les index etc ... ![]() Donc si vous pourriez m'aider Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Ce n'est pas clair Pour obtenir l'élément parent d'un item sélectionné, tu peux faire : Code :
Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
Bonjour et merci de la réponse
Pour faire simple j'aimerai obtenir l'index du nœud racine : dans mon exemple ItemA ou ItemsB en fonction du groupe d'item selectionné (Root ne me donne pas ce que je cherche puisque j'obtiens toujours 1) J'ai essayé de construire une fonction mais sans succès : Code vba :
Et l'appel : Code vba :
mais cela me renvoi 0 systématiquement A priori, pourtant la fonction se déroule bien mais je ne maitrise pas pas les fonction peut être ai je oublié quelque chose (je pense à un return)
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
J'ai réécris ta fonction : On remonte l'arbre jusqu'a la racine (parent is nothing) : Code :
Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup
Effectivement cela fonctionne