|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Benjamin Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 148 ![]() |
Bonjour a tous.
Je cherche a mettre une valeur qui fait environ 60 000 caractères a l'interieur d'une variable javascript. Apparemment, c'est trop gros et il refuse. Comment puis-je stocker ce résultat? (c'est la valeur que me retourne un select d'une BDD) Merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Cela se traduit comment le "il refuse" ?
Utilises Firebug pour Firefox (ou équivalent) pour avoir plus d'info sur le bug.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Benjamin Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 148 ![]() |
Il se contente juste de ne pas me l'afficher.
A mon avis, c'est que la taille maximal du conteneur javascript a été dépassée car quand je réduit la taille de ma valeur, que je la place dans une variable .javascript et que je demande d'afficher, ça fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
60000, c'est beaucoup trop bas pour que JS soit incriminé. Sans connaitre la réelle "limite", qui doit plutot dépendre du navigateur (et de l'OS ?), je me souviens d'un cas :
A un certain stade du développement de mon générateur de phrases, j'avais une fonction qui générait un relevé statistique et placait le contenu dans un div, sous forme d'une liste. Juste avant l'affichage, une unique variable contenait bien tout le texte généré. Pour donner une idée, en récupérant l'ensemble de ce contenu par copier-coller et en le plaçant dans un .txt, je me souviens que le fichier obtenu faisait plus de 30 Mo... je ne sais pas combien ça fait de caractères, mais on est loin des 60000 @Bovino : t'es pas chiche d'exécuter ça Code :
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
00