|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kévin GrenècheConsultant SAP Inscription : avril 2009 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir comment faire pour effectuer le même test sur tous les champs d'une même structure. Je m'explique : j'upload un fichier avec le module fonction WS_UPLOAD, en sortie j'ai une table remplie avec les lignes de mon fichier. Ensuite, je fais un split sur mon séparateur pour alimenter une table interne. Maintenant, j'aimerais faire un clear sur tous les champs qui sont remplis par un espace ou par '$null'. En vous remerciant! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
as-tu essayé avec des field-symbols?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kévin GrenècheConsultant SAP Inscription : avril 2009 Messages : 49 ![]() |
J'arrive pas à m'imaginer comment tu veux faire avec des fields-symbols.
Tu peux me montrer un exemple? |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
Voilà n'hesites pas à debugguer et remplacer des valeurs pour voir.
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci! ça me va très bien!
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Petit conseil au passage, troc l'utilisation du Module Fonction WS_UPLOAD, qui est devenu obsolète car non compatible Unicode, par le Module Fonction GUI_UPLOAD ou la méthode du même nom de la classe Sinon, ça risque de poser des problèmes un jour ou l'autre, surtout lors du passage du passage d'un système non-Unicode à Unicode.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
Celdron: "par le Module Fonction GUI_UPLOAD ou la méthode du même nom de la classe CL_GUI_ALV_GRID."
euh CL_GUI_FRONTEND_SERVICES plutôt? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ça va, t'as bien suivi... tu ne t'es pas laissée avoir.
![]() Putain, la honte quoi !!! À force d'aider les gens à faire des ALV, ben j'ai cette classe qui occupe toute ma mémoire. Donc oui en effet, CL_GUI_FRONTEND_SERVICES... vivement que je puisse rebosser sur SAP, je deviens plus idiot de jour en jour.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com