|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour ^^
J'aurais besoin d'aide. Je ne savais pas trop où poster ce sujet étant donné que la requête se fait du côté PHP mais je pense que le problème vient de Flash. Mais je ne sais pas trop. Alors voilà la situation : SWFUpload permet de simuler un bouton de type "file" beaucoup plus avancé (même si pour les fonctionnalités, le javascript y est pour beaucoup) avec entre autres, l'envoi multiple de fichiers avec gestion d'une liste d'attente. Le problème, c'est que l'envoi des fichiers se fait les uns à la suite des autres : il y aura donc autant de requêtes qu'il y a de fichiers dans la liste d'attente. Le "formulaire" est donc envoyé plusieurs fois. J'aurais aimé simuler un tableau du genre : <input type="file" name="t[]" /> [...] <input type="file" name="t[]" /> J'aurais besoin d'un tel comportement parce que d'abord, c'est plus logique, c'est mieux pour le serveur, ça permet d'être valide avec mon validator dans symfony et ça évite une grosse bidouille pour récupérer l'identifiant créé et le réutiliser pour les fichiers suivants. Alors voilà, si y a quelqu'un qui sait si c'est possible (paramètrer SWFUpload pour qu'il envoie simultanément les fichiers dans une même requête - la bidouille je saurais me débrouiller... normalement -), je lui en serais très reconnaissant (': |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com