|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Sur cette page de mon projet actuel, en bas, se trouve une liste non-ordonnée (les tags "dès 3 ans", "dès 4 ans", etc.) dont les éléments sont positionnés en float:left. Du coup, IE 6 et 7 n'affichent pas les puces... J'ai tenté pas mal de contournements parmi les pratiques habituelles (du genre "display: inline-block;" sur ul, etc.), en vain. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Tu as essayé de ne pas spécifier le type de puce vu que c'est le choix par défaut que tu veux?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Hop :
http://www.developpez.net/forums/d10...left-sous-ie7/ J'en avais vu passer d'autres sur le sujet, mais je ne les retrouve plus. Il s'agit en somme d'un bug de IE qui a été corrigé dans IE8. Une autre explication en anglais ici : http://venutip.com/content/disappearing-bullets-ie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Pardon, j'aurais dû préciser : j'ai déjà rencontré ce bug (forcément...), et je sais qu'une solution consiste à utiliser une image de background. Néanmoins, c'est plus un contournement qu'une solution. Je souhaiterais donc, si c'est possible, l'éviter.
Habituellement, dans ce cas, j'arrive à m'en sortir en jouant sur certaines propriétés CSS... mais là, non Ceddoc > Oui, j'ai essayé... sans succès, malheureusement |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Citation:
La seule solution serait donc de corriger le BUG à la source ce qui visiblement est donc fait sur les dernières version Citation:
petit exemple Code :
Code css :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
C'est juste, je restais bloqué sur cette idée de trouver un contournement en CSS...
Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com