|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour a tous!
Je dois faire une migration php4 vers php5 et j'ai un petit souci de lecture du code je ne le comprends pas trop si quelqu'un pourrait me l'expliquer car ce n'est pas moi qui l'ai écrit et niveau doc c'est proche du néant. c'est une application web qui permet de convertir un fichier texte non structuré en un fichier xml structuré. Code :
Merci d'avance Rokhanjb |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Ne sachant pas du tout de quoi vous parlez, on ne peut que s'imaginer.
A vous de vérifier nos hypothése Code :
__________________
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 7 ![]() |
Je suis d'accord avec ce que vous me dites mais pourriez vous m'expliquer plus en détail les 4 lignes à la suite avec DOmXML etc? c'est surtout la que j'ai des soucis.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
http://fr2.php.net/manual/fr/functio...sheet-file.php
http://fr2.php.net/manual/fr/functio...-open-file.php
__________________
Stay in Bed .. Save Energy |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Suffit de lire la doc des fonctions concernées ...
http://fr.php.net/manual/fr/function...sheet-file.php http://fr.php.net/manual/fr/function...-open-file.php --edit -- Grillé par Boo64 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com