|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 121 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Soit renommer les colonnes de ta requete avec des AS. Soit intervenir sur la datasheet du graphique (voir le tuto sur le graphique). cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ok merci
Pourrais je avoir le lien pour le tuto svp? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Dans mes requêtes ce ne sont pas des sommes mais des moyennes d'où "Somme de Moyenne...." mais je ne peux pas renommer "Moyenne de" car ça se met tout seul quand j'ai fait le graphique par rapport à la requête.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Les tutos sont tous au même endroit (bouton Tutoriels juste en dessous de Word). Tu as aussi un accès suffisamment visible dans ma signature.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
A ok je suis obliger de passer par le MSGraph.
Il y aurait il pas une solution pour le modifier en mode "Page" ou autres? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Tu peux passer directement par la modification manuelle en double-cliquant sur le graphique. Tu fais enregistrer... dans le menu Graph une fois la modif effectuée.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com