|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() FX Inscription : juillet 2010 Messages : 75 ![]() |
bonjour,
je cherche à afficher les noms des groupes des utilisateurs dans mon module admin sf_guard_user. Voici mon schema.yml pour la partie SfDoctrineGuardPlugin Code :
Code :
Code :
Ceci me retourne l'affichage suivant dans ma liste des utilisateurs. Code :
<pre> Doctrine_Collection data : Array( 0 : Object(sfGuardGroup) ) </pre> Merci. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Rapidement.
Tu devrais envisager de passer par un partiel plutôt que par le champs qui, lui, pointe sur un Doctrine_Collection
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
J'ai beaucoup de difficultés à créer le partial du à des méconnaissance de symfony.
J'ai créée un fichier components.class.php dans /apps/frontend/modules/sfGuardUser/actions permettant de rechercher le groupe de mon utilisateur pour l'afficher sur l'index du module sf_guard_user. Code :
J'ai les 2 erreurs suivante : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu peux préciser ce que tu veux obtenir (et modifier au final) ?
J'ai un peu l'impression de nager à contre courant dans une rivière infestée de requins.
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Dans l'admin du module sf_guard_user, j'ai la liste des utilisateurs avec Nom prénom, date de dernier login et statut actif/Non actif et actions.
je cherche à ajouter une colonne avec le nom du groupe auquel ils appartiennent, sur la base des liaisons en sf_guard_user_group et sf_guard_group. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
En fait, si tu veux faire cela il faut que tu crées une méthode dans ton modèle sfGuardUser qui va te retourner la liste des user et un champ texte supplémentaire avec la liste des groupes.
Attention, cette liste ne pourra être utilisée pour un filtre ou tris éventuel. Autre solution, tu peux "peut-être" créer un partial qui génère la liste. Par contre ceci va impliquer que tu vas avoir une requête pour chaque ligne affichée, ce qui peut être lourd pour la génération de la page (ou pas, cela dépend des performances du serveur de base de données). Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt, en effet, quant tu affiches un groupe tu as la liste des personnes qui en sont membres qui s'affichent, n'est-ce pas suffisant ?
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
bonjour,
je te remercie pour ta réponse, je vais étudier ces possibilités. Merci. |
|
|