|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Vanessa RIGOULT Inscription : février 2011 Messages : 189 ![]() |
Bonjour
J'essaie d'ajouter PHP Eclipse à mon Eclipse Ganymede et j'ai des problèmes. Je procède de la façon suivante : Je lance Eclipse Ganymede, je clique sur Help > Software Updates > Available software > Add site et je saisis http://phpeclipse.sourceforge.net/update/releases et OK. Je coche le site et Install, et j'ai le message suivant : Citation:
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Yann IUT Informatique Inscription : mars 2011 Messages : 340 ![]() |
Euu moi personnellement j'ai pas fait comme ça, j'ai tout simplement télécharger EclipsePHP sur le site, et tu le lance manuellement, sans passé par Eclipse Ganimède. Mais si tu veux absolument passé par Eclipse Ganimède je peux pas t'aider je connais pas
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Oui j'ai essayé
j'ai téléchargé phpEclise sur le lien que tu m'a indiqué je l'ai dézippé dans mon mon dossier android-sdk-windows (où se trouve eclipse Ganimede) j'ai créée un dossier PHPEclipse et j'ai copié les fichiers dézippés Quand je veux lancer PhpEclipse j'ai un message il ne trouve pas javaw.exe Je ne vois vraiment pas comment faire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
C'est bien une copie est pas un raccourci? Parce que dans la logique, EclipsePHP, c'est du PHP, et je suppose que je fichier javaw est pour le java...
Edit: J'ai un raccourci EclipsePHP sur mon bureau, quand je double clic ca me lance EclipseJAVA, donc si tu lance aussi un raccourci, l'erreur peut provenir de là. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Non c'est pas un raccourci
c'est le logo d'eclipse situé dans le répertoire Je te joins le contenu du répertoire Il fallait télécharger uniquement PHPEclipse, il n'y a pas d'AndroidPHP ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Oui oui c'est bien EclipsePHP et pas AndroidPHP, je connais pas AndroidPHP je sais pas si ça existe.
Mais ton Eclipse Ganymede, il se trouve à quel endroit lui? Il a un chemin bien différente que ton EclipsePHP? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Je vais tout recommencer
Mon Eclipse Ganymede est mon disque C Pour éviter les problèmes je vais implanter PHPEclipse sur mon disque E Est-ce que je dois ajouter android-sdk_r07-windows ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Non sur EclipsePHP t'as rien à rajouter.
Juste à le dézipper et à faire ton site internet avec. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Toujours le meme problème
Quand je veux lancer PhpEclipse j'ai un message il ne trouve pas javaw.exe |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
Essaie de faire une recherche sur ton ordi de javaw pour voir si au moins t'en as (moi j'ai fait une recherche pour voir, j'en ai plusieurs...)
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
Ouf! j'y suis enfin arrivée
J'ai créé un nouveau projet PHPproject Je te joins une copie de l'explorer il me faut ajouter jquery.mobile-1.0a4.1 et jquery.mobile-1.0a4.1 et jquery-1.5.2 Où je les ajoute ? Pour creer mes pages web je prends Php file ou Htlm file ? et où faut-il les placer |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
Moi je fais tout en php file, après quand j'ai besoin de html, soit j'utilise echo, soit je ferme ma balise php si j'ai plus à effectuer de php (ou si j'en ai très très peu à rajouter après).
Ce qui concerne Jquery, tu dois les mettres en entête de chacun de tes fichier php (ou html si tu décide de faire des fichier html). Et pour l'emplacement, crée un fichier Jquery et tu met tout dans ce fichier (le deux JS et le CSS) Le mieux c'est de crée un fichier header.php que tu va inclure dans chacun de tes autres fichier, au moins t'aura pas à toujours réecrire l'entête de tes pages. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com