|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Sur un projet ABAP,je dois créer un formulaire interactive à l'aide d'ADOBI en utilisant des textes standards (crées à l'aide de SO10). Pouvez vous me dire comment utiliser du texte standard dans un formulaire? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
Bonjour, Ou je suis je n'ai pas le patch Adobe pour faire de la mise en forme sur SFP, mais je sais que pour smartforms c'est très simple.
Tu crées ton texte en so10, dans le formulaire tu crées un élément texte de type include avec la clé d'accès il retrouve tout automatiquement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Il faut que tu créer un élément texte de type Module de texte, tu pourras ensuite alimenter les paramètres du texte dans les propriétés comme le nom, l'identifiant, l'objet et la langue.
00
|
|
|
#4 |
|
@beuzy : Merci beaucoup pour cette solution, Mais je dois utiliser l'Adobe.
@Celdrøn : J'ai essayé avec le type Module Text, mais lors de l'alimentation je en retrouve pas les textes standrads de SO10, par contre je trouve d'autres textes dont j'ignore l'origine Comment faire? Avez vous d'autres suggestions |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
Désolée j'ai pas l'adobe chez moi. mais ça a l'air de fonctionner comme en smartforms vu ma doc sur ADOBE.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Alors, pour les textes en SO10, il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas entre tous, c'est l'identifiant et l'objet qui sont respectivement "ST" et "TEXT".
Pour en être sûr, quand tu te trouves en affichage/édition sur un texte, tu vas dans Saut=>Entête. PS : Ce n'est pas parce que les textes ne s'affichent pas qu'il est impossible de les mettre.
00
|
|
|
#7 |
|
Bonjour,
Je travaille sur un programme qui affiche un alv, mais dès qu'il y a un grand nombre de données il dump. Ceci est du au faite que la taille mémoire occupée par la table interne dépasse une certaine limite. Pour celà j'aimerais bien savoir s'il y a une instruction qui retourne la taille mémoire occupée par la tabe interne afin de conditionner le retour selon le retour. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Désolé pour la dernière réponse. C'était une erreur .
Je voulais créer une nouvelle discussion |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
@beuzy : Ok je vais voir
@Celdrøn : J'ai pas bien compris votre réponse. J'ai essayé avec Module text avec les textes qu'il me ramène mais en passant la mise en forme et en glissant le texte créé, rien ne s'affiche, ça reste vide . |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() |
C'est normal, en mise en forme il ne t'affichera que les valeurs par défaut, mais pas les textes... fin je ne crois pas de souvenir.
Il faut que tu regardes en aperçu avant impression si ton texte est bien ramené.
00
|
|
|
#11 |
|
Merci. En Aperçu ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
et pour finir, la doc officielle : http://help.sap.com/saphelp_nw70/hel...2/frameset.htm
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com