|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Quand on met un fichier index.php dans un dossier, en tappant /dossier/, on est automatiquement rediriger vers /dossier/index.php. Le problème c'est que pour plus de sécurité j'ai choisi de bloqué toutes les pages du sites sauf index.php et style.css et maintenant la redirection ne se fait plus automatiquement. En tappant / j'ai l'erreur 403 accès refusé. Code :
Je voudrais donc faire la redirection manuellement avec Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
Il ne faut pas mettre le RedirectMatch. Du moins, il ne fonctionne pas comme tu veux. Dans un premier temps, il faut faire en sorte que l'appel à index.php soit autorisé. Pour ça, il faut compléter une tout petit peu ta première config :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 23 ![]() |
Merci de ta réponse rapide, hélas cela ne change rien, j'ai toujours l'erreur 403 Forbidden (You don't have permission to access /dossier/ on this server).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
Y a un .htaccess à la racine de ton site ? Si oui, y a quoi dedans ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com