|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Laura GÉtudiant Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un problème quand je veux rendre "disabled" plusieurs checkbox apres avec cocher une autre checkbox. Je vous montre le code que j'ai écrit pour cela : Le code JS : Code :
Code :
- quand la checkbox "Indifférent" (chr0) est cochée, les autres sont grisés, l'utilisateur ne peut pas les cocher, de plus, cela décoche les autres checkbox - quand la checkbox "Indifférent" est décochée, on peut séléctionner ce qu'on veut Si vous avez une solution, Merci beaucoup, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
N'utilise pas form comme nom de ton formulaire ! C'est déjà un nom de propriété JavaScript.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
+1 Bovino Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Laura GÉtudiant Inscription : février 2011 Messages : 38 ![]() |
J'ai modifié mon code comme ceci, avec ce que vous m'avez indiqué :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Essaye ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
La refactorisation me démangeait trop...
...pas pu m'en empêcher. ![]() Tu peux remplacer l'extrait de JS cité par : Code javascript :
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Pourquoi ne pas utiliser simplement un if else vu que tu ne testes que si c'est à true ou false? A+. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
Citation: