|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Je veux faire une ligne horizontale avec un style bien défini. J'arrive a déclarer le style, mais j'aimerai bien le déclarer comme une classe mais pas directement dans mon code, c'est a dire passe de : Code :
<hr style="height:0.01em;width:90em;border:2px solid #000;" />
Code :
<horLi class="horizontalLine"><hr/></horLi>; Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
A quoi correspond l'élément <horLi /> ? Pourquoi ne pas mettre la classe directement sur l'élémént <hr /> ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse,
J'ai crée un autre fichier .css pour y mettre tous mes classes css, donc si je remet cette directement je devrai rien changer en gros! horLi c'est le secteur de balise définit ci dessous. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
Soit je ne connais pas du tout cette façon de faire (de l'html 5 peut être?) soit tu inventes des choses...
En tous cas pourquoi tu ne fais pas quelque chose de genre: Code :
ou quelque chose comme ça : Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Enfait, j'etais un peu confu
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
<table> est une balise html existante c'est sûrement pour ça qu'elle a marché, elle a du agir comme conteneur ce qui explique que ça ai marché mais je doute que ça soit très propre.
Tu devrais relire les cours sur le html/css |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour,
Code :
Citation:
Une classe est plus appropriée à partir du moment où ton document contient au moins deux élements hr. Enfin étant donner que généralement, un document ne contient pas une multitude d'éléments hr, en alternative aux classes, tu peux peut-être utiliser un sélecteur CSS moins général.
00
|
|
|
#9 | |||||
|
Membre éclairé
Citation:
Oui pour l'id je suis d'accord mais dans mon esprit le div id="lecontenantdeTEShr" contenait toutes les hr un peu comme ça : Code :
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com