|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous
Nous avons installé un Websphere 7 sur un serveur windows 2008 server et pour le serveur web j'ai utilisé un apache 2.2 et je lui ai installé le plugin qui va avec et il m'a ajouté alors les deux lignes à la fin de mon fichier httpd.conf Code :
par contre quand j'ai vérifié le repertoire D:\program\HttpServer\Plugins\bin\32bits je trouve bien le module dont il a besoin alors j'ai modifié mes deux lignes en mettant 32 bits à la place de 64 bits Mes question sont les suivantes: 1) Est ce que cela va marche, pour l'instant j'ai déployé une seule application mais ect ce que ça marchera à long terme est ce qu'il n y aura pas de surprise 2) faut il copier coller le module dans le repertoire 64bits, ou faut il telecharger un module apache pour 64 bits ? Merci d'avance de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour
Merci pour ta réponse Apache a été installé sur windows 2008 server 64 et ça fonctionne très bien pour que ça marche avc WAS j'ai du utiliser le module du repertoire 32bits, normalement quand on installe le plugin il met par défaut les modules dont il aura besoin sauf qu'il n'a pas mis le module dans le repertoire 64bits Comme je l'ai déjà dit pour l'instant tout marche bien, esperant que ça merchera à long terme Merci bcp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com