|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre à l'essai
![]() cyril courbis Inscription : février 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrives pas à programmer ce que je veux malgré un algorithme pourtant simple(je débute en VBA, mais on passe tous par la ^^). J'ai un tableau qui contient des lignes de différents formats ( par exemple une ligne avec 5 colonnes et une autre avec 1 colonne. Je souhaite récupérer le format de la 1ere ligne et l'insérer(Ajout de la ligne avec le format pré-sauvegardé) en 3 eme position dans mon tableau. Y'aurait il une solution miracle. Actuellement ce que j'ai essayé de faire : Code :
peut etre avec pasteandformat mais je ne vois pas comment l'utiliser dans mon cas. Citation:
Merci aux personnes qui m'ont aidé |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Peut-être une formule de ce type Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() cyril courbis Inscription : février 2010 Messages : 32 ![]() |
Malheureusement, dans ce cas précis le format de mon tableau n'est pas respecté
Je copie bien la bonne ligne, mais les colonnes ne sont pas formater à la dimension de mon tableau. Schématiquement voilà ce que je souhaite avoir : |A|B|C|D|E| |FFFFFFFFF| |A|B|C|D|E| |FFFFFFFFF| |FFFFFFFFF| |FFFFFFFFF| Avec la méthode que tu me utilise je me retrouves avec : |A|B|C|D|E| |FFFFFFFFF| |AAAAAAAA|B|C|D|E| |FFFFFFFFF| |FFFFFFFFF| |FFFFFFFFF| Ce qui est déjà un premier pas en avant. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Je viens de faire un test et je ne rencontre pas de problème concernant le nombre de colonnes. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com